• Bilan des 2 premières semaines

    Hello !

    Je ne sais pas pour vous mais j'aimerais bien que la classe reprenne ! Demain je retourne à l'école pour garder les enfants des soignants. Mais bon, c'est moins intéressant que de vous faire classe !

    Cela dit, les journées passent finalement assez vite et ce qui me manque énormément c'est le sport et la nature !

    Pour l'instant, je note les choses positives:

    • je fais beaucoup de piano
    • je lis beaucoup
    • j'apprends à lire à mon fils de maternelle (en tous les cas j'essaie)
    • je construis beaucoup de circuits de billes

    A vous lire...

    Matthieu


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Mars 2020 à 09:06

    Bonjour maître,

    Moi, j'ai fait un circuit de bille avec un carton de pizza et des kapla.

    J'ai beaucoup lu (Ma grand-mère était bibliothécaire alors elle m'a envoyé beaucoup de livre. En plus on en a commandé).

    J'ai fait des cartes...Et plein d'autres choses!

    2
    Mathieu
    Vendredi 27 Mars 2020 à 17:40
    Bonjour maître
    Moi aussi je m'ennuie sans vous. L'école à la maison s'est pas pareil la récré et les copains me manquent surtout Narek.
    J'ai presque fini le travail de la semaine il me reste juste le programme de géométrie. Bon week-end Mathieu
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :