• Des blouses

    Bonjour mes chers élèves,

    Nous avons eu l'information hier. Au retour en classe, les élèves et les enseignants devront porter une blouse spéciale pour protéger les vêtements (entre autres). Je ne suis pas ravi de cette décision mais bon, je suis obligé d'obéir. Merci donc de choisir entre ces 3 modèles de blouses afin que je puisse faire les commandes.

    Des blouses

     

    Bien à vous.

    Matthieu

    Des blouses


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Avril 2020 à 09:25

    J'avais pas compris la blague!!!

    C’est mon père qui me l'a dit.

    Mais je trouvais quand même ça bizarre.

    Et moi, j'ai eu peur!!!

     

    2
    Nathan
    Mercredi 1er Avril 2020 à 10:12
    Faux,c'est un poisson d'avril !!!
    3
    Mathieu
    Mercredi 1er Avril 2020 à 10:53
    Super canular pour le premier avril
    4
    ari (aristide)
    Vendredi 3 Avril 2020 à 15:11

    au départ j'ai pas compris ai après j'ai compris

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :