• Effervescence poétique

    Bonjour mes chers élèves.

    Pour ceux qui ont téléchargé le nouveau plan de travail de cette deuxième semaine, il y a une effervescence poétique à faire à partir de cette photo.Effervescence poétique Vous pouvez laisser les 1o mots qu'elle vous inspire dans les commentaires de cet article.

    Bon courage !

    Matthieu

    PS: pour échanger entre vous, utilisez le forum car si vous écrivez trop de commentaires sous les articles, cela va rapidement devenir illisible.


  • Commentaires

    1
    Penda
    Lundi 23 Mars 2020 à 11:27

    Bonjour Monsieur Tessier, je vous envoie mes 10 mots pour l'effervescence poétique.

    Statue, femme, nue, Nantes, délivrance, bronze, liberté, sculpture, brandit, glaive, victoire.

    Bonne journée!

    2
    AVA
    Lundi 23 Mars 2020 à 15:35

    Bonjour Monsieur Tessier, je vous envoie les 10 mots : liberté, sauter, ouvrir, arbres, statue, bourgeons, épée, bleu, grand(e)(s), blanc.Bonne journéecoolwink2intellomoney

    3
    Titouan
    Lundi 23 Mars 2020 à 16:17

    Voici les 10 mots : drapeau, statues, personne, fleur, immeuble, arbres, chemin, herbe, épée, plantes.

    4
    mina ou yaminéko
    Mardi 24 Mars 2020 à 12:20

    Bonjour Monsieur Tessier,

    Voila mes mots :

    liberté, France, printemps, monument, ville, verdure, jardin, bataille, imposant(e) et gagner.

    Merci et bon confinement.coolyes

     

    5
    Gustave
    Mardi 24 Mars 2020 à 12:25
    Coucou, voici les dix mots :
    Guerre statue puissance courage chevalier grand combat victoire France guerrière
      • ari (aristide )
        Mardi 24 Mars 2020 à 15:27

        coucou gugu je vois tous ce que tu dismoneymoneymoneymoneymoneymoneymoneymoney

      • Gugus
        Mercredi 25 Mars 2020 à 12:05

        coucou  Harry Potter ! 

        money

         

         

         

    6
    ari (aristide )
    Mardi 24 Mars 2020 à 15:25

    voici mes 10 mots:

    statue,guerrière,monument,épée,guerre,courage,mort,victoire,france,ciel

    7
    Alicia
    Mardi 24 Mars 2020 à 16:22

    hiver, épée, nu, fanée, France, arbre, drapeau, liberté, jardin, pouvoir

    8
    Naim
    Mercredi 25 Mars 2020 à 10:36
    Voici mes dix mots désolé pour le retard voici mes dix mots beau, grande, spacieuse, lumineuse, éblouissante, statue, espoir, hommage, solide, france
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :