• Poème de Gustave

    Si tu étais un grand chevalier
    Blessé dans un champ
    Je me changerais en médecin pour te soigner
    Et te réconforter

    Si tu étais un soldat sans espoir
    imposant dans la bataille
    Je me changerais en hôtel
    Où tu pourras venir te reposer

    Si tu étais une samouraï seule combattant des ennemies féroces
    Je me changerais en épée
    Qui tranchera leur tête


  • Commentaires

    1
    Norah
    Mercredi 29 Avril 2020 à 10:45

    J'aime  bien ton poème,il est beau,ça me fait penser à la paix pour les chevalier.Merci(pour la première phrase en paix)

     

    2
    ari
    Lundi 4 Mai 2020 à 11:34

    c'est trop bien je cif .

    3
    ari
    Dimanche 10 Mai 2020 à 16:41

    par contre tu a dit dans un champ je comprends pas le champ agricole ou le champ de bataille.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :