• Poésie de Penda


  • Commentaires

    1
    mina ou yaminéko
    Mardi 7 Avril 2020 à 12:42

    Coucou Penda

    j'ai eu Lorena au téléphone, tout va bien, on a rigolé pendant une bonne vingtaine de minutes comme d'habitude happy

    T'écris toujours aussi bien et ta poésie est très belle.

    Ca va, tu supportes ta soeur ? winktongue

    Bisous

    Mina

     

    2
    Penda
    Jeudi 9 Avril 2020 à 13:25
    Coucou mina, je ne supporte pas trop ma sœur mais ça va.j'espère que tu va bien. Toi aussi ta poésie est très belle. Gros bisous!
    3
    mina ou yaminéko
    Lundi 11 Mai 2020 à 12:10

    Hello penda comment vas tu ?

    Moi tout se passe très bien je ne reprend pas l'école avant juin.no

    Je voudrait pouvoir te parler par tél si tu veux bien.

    Et je veux aussi te dire que ma rue est passer dans le journal du 8 ou 9 mai,

    et en plus tu ne va pas me croire je suis passer a la tété sur la 3.

    Sais grace au guirlandes que ma rue et moi avont instaler.

    La rue la plus décoré de Nantes et celle qui a fait le tour du monde aussi.

    BISES

     

    4
    Penda
    Lundi 11 Mai 2020 à 14:18
    Coucou mina, j'espère que tu vas bien, moi je vais très bien.je reprends peut-être l'école jeudi.Pour se parler au téléphone je t'envoie mon e-mail
    famillemane@sfr.fr On pourra s'envoyer nos numéro de téléphone.
    Gros bisous!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :