• Titouan le géographe

    Titouan a fait une carte de France aujourd'hui. Il voulait la partager avec la classe sur le site.

    Titouan le géographe


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Mars 2020 à 20:40

    Bonjour tout le monde,

    J'ai envoyé cette carte au maître pour qui la mette sur le blog parce que je me suis dit que peut-être vous voudriez la faire aussi. Si vous voulez le faire il vous suffit d’imprimer une carte de France ou une carte d'autre chose. Puis, vous prenez une feuille blanche et vous la mettez sur la carte. Ensuite, vous prenez les deux feuilles et vous la mettez sur une fenêtre. Enfin, vous décalquer (mettez les couleur que vous voulez).     

    2
    Penda
    Jeudi 26 Mars 2020 à 18:08

    Merci pour ce petit conseil pratique!cool

    3
    Jeudi 26 Mars 2020 à 18:12

    Aujourd’hui, j'ai fais une carte de Pays-de-la-Loire.

    4
    Penda
    Jeudi 26 Mars 2020 à 18:15

    Tu c'est quelle carte tu feras demain?

    5
    Jeudi 26 Mars 2020 à 19:00

    Surement celle de Loire-Atlantique!smile

    6
    Nathan
    Lundi 30 Mars 2020 à 09:15

    Bonjour Mr Tessier,

    il y a un petit problème sur la première feuille d’exercices sur les fractions ,il manque des chiffres pour les 2 premiers  exercices avec les rectangles.

    Pouvez me dire quels sont ces chiffres?

    Pouvez-vous aussi me redonner votre adresse mail pour je vous envoie mon travail d'arts plastiques.

    Merci et bonne journée

    Nathan

      • Lundi 30 Mars 2020 à 18:48

        Hello Nathan !

        J'espère que tout va bien et que tu en profites pour danser chez toi !

        Pour les fractions, effectivement, il manque le chiffre du haut, le numérateur. C'est 3 dans les 2 cas.

        Et voici mon adresse. matthieu.tessier@ac-nantes.fr

        A bientôt !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :