• Au travail à l'école

    Bonjour mes chers élèves !

    Aujourd'hui je travaille à l'école avec 5 nouveaux élèves ! En effet, on accueille à Emile Péhant les enfants des personnes qui travaillent à l'hôpital !

    J'ai 2 CP, un Ce1 et 2 Cm1 !

    C'est plutôt calme !

    Récréation d'une heure au programme à 10h après avoir travaillé puis retour en classe.

    Bises à tous !

    Matthieu

     


  • Commentaires

    1
    AVA
    Vendredi 20 Mars 2020 à 11:51

    Bon courage et bonne classe avec les nouveaux élèves.
    Ava

     

    2
    ari (aristide)
    Vendredi 20 Mars 2020 à 13:12

    j'espère pour toi qui sont sage

    3
    Penda
    Vendredi 20 Mars 2020 à 13:17
    BRAVO !Passer une bonne journée !
    4
    Titouan
    Dimanche 22 Mars 2020 à 19:44

    Bonjour maître,

    Ma mère est infirmière, mais je ne sais pas si je vais aller à l'école parce que j'ai peur de ne pas avoir de copain. Alors je voulais savoir qui étaient ses CM1.

    Merci.

     

      • Lundi 23 Mars 2020 à 10:19

        Hello Titouan !

        Il n'y a qu'un enfant de l'école qui vient en ce moment, c'est un Ce2 de la classe de Mme Gobé.

        Et oui je suis au courant pour les applaudissements le soir. On y participe avec toute ma famille.

        Arrives-tu à travailler un peu ?

        Bon courage !

        Matthieu

    5
    Titouan
    Dimanche 22 Mars 2020 à 20:22

    Bonjour tout le monde,

    Est-ce que vous saviez qu'à 20h plusieurs personnes applaudissent à la fenêtre les soignants ? Et est-ce que vous le faites ? Si non je vous l'encourage à le faire. Et si oui

    et bien continuez !

      • Ava
        Lundi 23 Mars 2020 à 10:54

        Coucou Titouan, Moi je le fais tous les soirs. Mais il y a quand même plein de monde!

         

    6
    Titouan
    Lundi 23 Mars 2020 à 14:21

    Oui j'arrive à travailler un peu.

    Moi, il y a pas beaucoup de monde.

      • jo sala 44
        Mardi 24 Mars 2020 à 11:57

        Salut j'espère que tu vas bien je viens de finir le français.glassesintello

    7
    Penda
    Mardi 24 Mars 2020 à 11:42
    Moi aussi je le fais Tout les soirs
    8
    Nathan
    Vendredi 27 Mars 2020 à 12:10

    Bonjour maître,

    voici mes mots pour l'effervescence poétique un peu en retard : statue-nudité-arbre-France-épée-jardin-paix-libérté-combattre-tour 

    A bientôt 

    Nathan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :