• Des nouvelles de Mina

    Cette semaine : 
     
    - J'ai fait un tableau (ma sœur en a fait un pour Sylvane) en objets de récupération (fils de fer, paille en plastique, bouts de tissu, coton, boutons, boite à oeufs...) en m' inspirant de l'artiste Christian Voltz.
     
    Des nouvelles de Mina
    - Le mercredi est un peu plus reposant, alors en famille nous avons regardé La Folie des Grandeurs, c'était génial et très drôle .
     
    - Mercredi, j'ai également cuisiné (avec ma mère et ma sœur) un banana bread dont voici la recette
     
    - J'ai planté des semis de tomates (coeurs de boeuf et d'autres dont je ne connais pas le nom) et fait germé des lentilles, des haricots blancs et du quinoa (tout a germé).
     
    - J'ai le droit à ±45 min d'écran par jour et il m'arrive de regarder des documentaires et là j'en ai regardé plusieurs sur les vies des enfant du monde "Ils ont ton âge", c'était trop bien, voici le lien pour le partager aux copains de la classe. 
     
    ET TOUS LES SOIRS DEPUIS LE DEBUT DU CONFINENT A 20H00 J'APPLAUDIS LES SOIGNANTS AVEC PRESQUE TOUTE MA RUE.

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Avril 2020 à 17:56

    J'ai vu celle de ta petite sœur sur le blog de Gaspard.

    2
    Jeudi 9 Avril 2020 à 19:18

    Tu as écrit cofinent au-lieu de confinement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :